En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Blocs opératoires : des appuis et des outils opérationnels accessibles à tous !

Concrétisez vos projets de transformation de votre bloc opératoire grâce à une plateforme documentaire en ligne

Vous y trouverez des réponses concrètes aux problèmes opérationnels auxquels vous êtes confrontés au bloc opératoire.
Ne partez pas d’une page blanche, laissez-vous guider étape par étape par l'autodiagnostic, les fiches pratiques et les kits solutions regroupant des outils, des démarches, des bonnes pratiques et des documents types, sur la plateforme thématique bloc opératoire

Utilisez les 2 outils ANAP pour élaborer un diagnostic complet de votre bloc opératoire et initier un plan d’actions

Faites une auto évaluation qualitative avec l’autodiag Blocs opératoires (80 questions) afin d’apprécier la maturité organisationnelle de votre bloc.
> Pour accéder à l'outil en ligne

Objectivez votre diagnostic avec l’outil d’analyse des blocs opératoires qui permet d’analyser votre performance organisationnelle et d’apprécier l'adéquation des ressources à l'activité

Ces 2 outils indépendants et complémentaires vous aideront à identifier les points forts et les axes d'amélioration à mettre en place pour une organisation plus efficiente.

Participez au prochain cercle thématique blocs opératoires le 24 février 2017 à Paris :

2 Cercles thématiques « Blocs opératoires » ont déjà réunis plus de 120 professionnels de terrain pour répondre ensemble à 2 questions :

Ouvert aux professionnels de terrain des établissements publics comme privés, ce Cercle est un lieu de partage d’expériences et de bonnes pratiques organisationnelles autour des enjeux clés du bloc opératoire.

Que vous soyez chirurgien, soignant ou administratif, n’hésitez plus, inscrivez-vous aux prochaines rencontres du Cercle Bloc opératoire !

Une invitation vous sera prochainement envoyée précisant le programme et le lien d’inscription.