En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Conférence santé : "Les spécificités de l’assurance publique et des assurances privées en France sont-elles un obstacle à l’efficience et à la solidarité du système de santé ?" (le 16/02/2017)

Le jeudi 16 février 2017 à 18h30, en salle A709 de l'Université Paris-Dauphine.

La conférence mensuelle de l'Executive MBA Santé de l’Université Paris-Dauphine sera animée en février par Carine FRANC, Chercheur Inserm, CESP - chercheur associé au LEDa-LEGOS à l’Université Paris Dauphine et Eric BADONNEL, Secrétaire général administratif UNOCAM.

Ce cycle de conférences est organisé par Béatrice Fermon (Maître de conférences) et Daniel Jancourt (Directeur du Centre de gestion des ressources humaines de l'‎AP-HP), directeurs associés du programme.

Gratuite et ouverte à tous sur inscription obligatoire, la conférence aura lieu le jeudi 16 février 2017 à 18h30, en salle A709 de l'Université Paris-Dauphine.

> Inscriptions et informations sur le site de l'évènement

 

> En savoir plus sur l’Executive MBA Santé de l’Université Paris-Dauphine, partenaire de l’ANAP