En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Mon Observatoire du Développement Durable : la campagne 2017 continue pendant l’été !

Saisissez vos données pour évaluer la maturité de la démarche Développement Durable dans votre structure

Profitez de la période estivale pour démarrer la saisie de votre observatoire du Développement Durable sur http://rse.anap.fr/modd

Il compte un nombre limité de questions organisées autour de 6 axes et peut être complété en une demi-journée. Il peut également être renseigné en plusieurs fois ou sur quelques axes seulement.

Les six axes de l’observatoire du Développement Durable

De nombreux outils sont à votre disposition pour faciliter la collecte sur http://rse.anap.fr/publication/listes-article/1897

Identifiez les actions à mettre en œuvre et accédez aux productions associées

Après avoir saisi vos données, vous pourrez immédiatement visualiser sous forme de restitution radar, l’analyse de votre maturité sur chaque axe renseigné.

A partir des résultats obtenus, l’ANAP met également à disposition un ensemble de connaissances, afin de faciliter la mise en œuvre d’actions concrètes.

N’oubliez pas de valider votre observatoire d’ici le 1er septembre

Vos réponses sont enregistrées au fur et à mesure de la saisie. Néanmoins, n’oubliez pas de valider votre résultat pour pouvoir être pris en compte dans les répondants de l’observatoire.

En effet, une restitution chiffrée et comparative sera produite à l’automne 2017. Elle vous permettra de vous situer par rapport aux structures qui vous ressemblent.

> N’attendez plus, créez votre compte sur http://rse.anap.fr/modd !

Contact(s)

Benjamin LEMOINE

Tél: 01 57 27 12 16

Pauline PICHEREAU

Tél: 01 57 27 11 62