En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Nouveau look pour le site de l'ANAP !

Le but de ces changements graphiques et ergonomiques est de proposer une meilleure « expérience utilisateur » aux visiteurs du site. Les changements les plus importants sont visibles sur la page d’accueil,  qui propose désormais un menu principal plus détaillé, vous retrouvez ainsi :

  • La première rubrique donne l’accès à l’ensemble de nos productions : publications et outils, plateformes thématiques et formations en ligne,
  • la seconde rubrique vous propose de prendre part à l'action de l’ANAP : vous pourrez ainsi inscrire votre établissement à nos appels à candidatures ou contributions, participer à une session de montée en compétences ou rejoindre l'un de nos réseaux, retrouver la liste de évènements organisés par l'ANAP, un agenda et notre fil d'actualité général,
  • la troisième rubrique est consacrée au programme de travail. Vous pourrez y retrouver le descriptif des projets en cours, toute l'information sur les projets et notre galerie de vidéos,
  • enfin, la quatrième rubrique présente l’ANAP : ses missions, partenaires, organigramme, marchés publics, recrutement, etc.

Ajoutez nous à vos favoris !

Pour suivre notre actualité, la page d’accueil www.anap.fr est le lien à conserver dans vos favoris. En effet, le début de votre parcours sur notre page d’accueil vous retrouvez en haut de page nos dernières productions, ainsi que toute l’actualité récente. Découvrez également le focus « La parole est à vous » qui présente des retours des professionnels.

 

Responsive Design

Par souci de cohérence, le graphisme et l’ergonomie des autres pages du site ont aussi été revus pour vous offrir une navigation plus simple et confortable. L’organisation du contenu de ces pages n’a toutefois pas changé.

Enfin, ces évolutions permettent à notre site de s’accorder aux derniers standards du web et d’améliorer son affichage sur les terminaux mobiles : tablettes et smartphones.

Nous espérons que ces améliorations vous plairont et vous donnons rendez-vous dans quelques mois pour d’autres évolutions du site de l’ANAP.