En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Outil d’aide au diagnostic pour développer la chirurgie ambulatoire

Présentation de l’outil

Il s’agit d’un outil d’aide au diagnostic qui permet de réaliser une évaluation quantitative via l’analyse des indicateurs de prise en charge à l’unité de chirurgie ambulatoire mais également une évaluation qualitative via l’analyse de l’organisation de la prise en charge ambulatoire.
Il propose une grille d’analyse pour évaluer les thématiques à aborder avec les acteurs clés de la prise en charge lors de la phase de diagnostic. Chaque établissement de santé peut ainsi construire son plan d’actions opérationnelles sur la base de cet autodiagnostic.
Sous forme d’un document excel, il est constitué de plusieurs onglets afin d’obtenir les résultats du diagnostic quantitatif et qualitatif tout en faisant le lien avec les fiches de REX (Retours d’expériences) contenues dans le guide « Chirurgie ambulatoire : mode d’emploi ».

A qui s’adresse cet outil ?

Cet outil s’adresse au responsable du projet de développement de la chirurgie ambulatoire au sein de l’établissement de santé ainsi qu’à l’ensemble des acteurs impliqués dans la démarche.

Télécharger le document

Pour télécharger cet outil, connectez-vous à votre espace personnalisé.
se connecter