En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

L’ANAP lance, jusqu'au 5 octobre 2020, un appel à candidature auprès des PUI dans le cadre d'un projet de redéfinition de l’unité d’œuvre pharmacie.

Candidater


L'objectif est qu'un large panel d’établissements contribue à la définition de cette nouvelle unité d’œuvre pharmacie en répondant à un recueil de données, préparé en concertation avec une vingtaine de professionnels de la pharmacie mobilisée par l’ANAP sous l’égide d’un comité de pilotage représentatif des activités de la pharmacie (Fédérations, Sociétés Savantes, Syndicats, Ordre des Pharmaciens, ATIH, Base d’Angers). Trois types de données seront demandées :

  • Des données d’activités de la PUI
  • Des données dites “chapeau” permettant notamment de catégoriser la structure (ex: nombre de lits de la structure)
  • Des estimations des temps passés par activité

Ce recueil n’est pas la finalité du projet mais une étape intermédiaire. Il permettra de proposer, via une étude statistique, des coefficients de valorisation des données receuillies en unités d’œuvre.


Qui ?

Pharmaciens, cadres de la pharmacie, cadre administratif de pôle, contrôleurs de gestion, directeurs Pharmacie, équipes pharmaceutiques etc.


Pourquoi ?

Pour contribuer à la constitution d’une base de données qui permettra de construire la nouvelle unité d’œuvre de pharmacie.

Pour faire partie du panel des établissements et donc valoriser vos spécificités. Votre mobilisation, c’est l’assurance d’y être représenté et de garantir la pertinence de l’UO pharma.


Comment ?

Après votre candidature, vous recevrez début octobre l’outil de recueil avec son mode d’emploi qui sera à remplir avant le 5 novembre 2020. Vous pouvez faire acte de candidature jusqu’au lundi 5 octobre 2020 

Candidater

Contact

infos utiles

Appel à candidature ouvert
jusqu’au lundi 5 octobre 2020

> Candidater