En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

2 webconférences à ne pas manquer en mars pour vous accompagner dans l’amélioration de vos pratiques

Transports sanitaires en période de crise : 16 mars 14h-15h30

La période de crise sanitaire que nous vivons a souligné l’importance de la gestion des transports dans le parcours de soins. Comment les professionnels des établissements et du transport sanitaire se sont-ils organisés ? Quels enseignements peuvent-ils en tirer ?

Participez à la web conférence "Les transports sanitaires en période de crise" le 16 mars de 14h à 15h30 et bénéficiez de retours d’expérience concrets de professionnels de terrain avec le CHU de Montpellier, le CHU de Dijon et le Groupe Cap Santé ! Ils témoigneront sur les organisations qu’ils ont mises en place et des enjeux dans le contexte actuel de crise sanitaire.

S’inscrire


Innovation collaborative : comment ça marche ? : 30 mars 14h-15h30

“Coopérez... soyez créatif... cassez les silos…" L’innovation collaborative est sur toutes les lèvres. Mais que peut-on vraiment en attendre ? Quel est son coût et qui mobilise-t-elle dans une structure ? Par quelles pratiques concrètes mettre en œuvre cette nouvelle dynamique ?

Participez à notre web conférence le 30 mars de 14h à 15h30 et plongez dans une immersion interactive à partir de cas d’usage concrets et un décryptage des méthodes utilisées par les acteurs de l’innovation collaborative. Coûts, ressources mobilisées, résultats attendus et méthodes éprouvées : cet évènement apportera un éclairage objectif sur les différents enjeux de l’innovation collaborative grâce à l’intervention de professionnels du Lab Pôle emploi, du CHU de Montpellier et de la direction interministérielle de la transformation publique (DTIP).

S’inscrire

Informations utiles

Transports sanitaires en période de crise

> Programme
> S'inscrire

Innovation collaborative : comment ça marche ? 

> Programme
> S'inscrire

Vous avez des questions ?

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à communication@remove-this.anap.fr