En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Déjà 42 Ambassadeurs Hôpital Numérique de l'ANAP recrutés

Les ambassadeurs Hôpital Numérique de l’ANAP sont les acteurs principaux de la diffusion en région des productions du Comité des experts rassemblé par ce projet. Ces productions opérationnelles sont des réponses précises aux difficultés que rencontrent les établissements dans le déploiement de leurs projets d’informatisation dans les domaines fonctionnels définis par le programme Hôpital Numérique.

Deux formations de ces ambassadeurs ont déjà été organisées par l’ANAP ce qui leur permet dors et déjà d’intervenir lors de réunions d’information en région.

Les ambassadeurs - qui, à terme, seront 150 au niveau national - se spécialiseront avec l’aide de l’ANAP pour répondre aux questions spécifiques des établissements et proposer des outils et des méthodes simples pour anticiper les risques ou dépasser les difficultés du projet.

Contact(s)