L'ANAP étend son offre de communautés de pratique aux ressources humaines et au développement durable

Des espaces thématiques vivants et utiles à chacun, d'écoute, d'entraide et d'incitation à agir

  • Numérique, pour développer les usages numériques et informatiser les établissements et les parcours.
  • Psychiatrie et santé mentale, pour renforcer la coopération et partager des expériences ! Echangez vos points de vue avec d'autres professionnels, notamment au sujet de l’hôpital de jour en psychiatrie, des soins somatiques, de la télésanté, etc. Le 8 mars aura d'ailleurs lieu la 3e rencontre virtuelle "Télésanté en psychiatrie & santé mentale : retours d’expérience de la communauté de pratique de l’ANAP", de 11h à 13h pour explorer les usages du numérique qui facilitent le "aller vers".
  • Ressources humaines, pour échanger sur les sujets phares tels que l’annualisation du temps de travail, gestion des compétences, pilotage de la fonction RH, recrutement, attractivité, etc.
  • Développement durable, pour échanger avec d’autres établissements, trouver des conseils, des bonnes pratiques pour mettre en place un projet de restauration responsable, le décret tertiaire, réduire les consommations énergétiques de son établissement, etc.

Je rejoins les communautés de pratique

 

D’ici la fin du mois d’aAvril, l’ANAP ouvrira les portes des communautés de pratique suivantes : Finances & Dialogue de Gestion, Pharmacie & Approvisionnement, Transformation de l’offre médico-sociale, Data & IA, pour vous permettre de toujours plus échanger sur vos sujets du quotidien.

Contact(s)

Résolution, les communautés de pratique par l'ANAP