En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Le congrès des Urgences 2016 - 1,2 et 3 juin 2016

Du 1 au 3 juin 2016 au Palais des congrès de Paris, Porte Maillot (Paris 17ème).

L’édition 2015 du congrès « Urgences » aura été, de l’avis général, un cru exceptionnel pour au moins trois raisons : un nombre de participants toujours aussi important, avec près de 4 000 professionnels, des partenaires industriels nombreux et satisfaits, et des congressistes majoritairement enthousiastes soulignant la qualité des conférences, la variété des débats, les multiples ateliers, notamment autour de la simulation, et globalement la dynamique impulsée par les organisateurs.

Cette année encore, la Commission d’Organisation du Congrès et la Commission Scientifique, en partie renouvelés, vont rivaliser d’ingéniosité pour vous surprendre et faire à nouveau de ces 3 jours l’évènement de l’année pour le monde de l’Urgence.

Parmi les améliorations proposées, la diffusion et la mise en ligne plus précoces d’un préprogramme plus détaillé vous permettant d’anticiper encore mieux votre planning de congrès. Et, dès aujourd’hui jusqu’à l’ouverture du congrès « Urgences 2016 », les informations sur notre « Portail de l’Urgence » et la communication sur « Urgences Direct Info » sont à votre disposition : ce sont vos outils disponibles au quotidien !

Et vous découvrirez en juin que le Congrès lui-même se sera doté d’un véritable espace d’échanges et de communication, encore plus accueillant et performant, ouvert à tous les professionnels de l’Urgence. La qualité du contenu sera au rendez-vous, et la logistique encore facilitée, notamment l’accès au « DPC » pour tous.

> Inscriptions, programmes et informations sur le site de l'évènement