En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Participez à l’enquête nationale sur les concours d’architecture !

Ce questionnaire en fait partie et porte notamment sur :

  • Comment se déroulent les concours publics d'architecture aujourd'hui en France ?
  • Quelle est votre expérience personnelle des concours ?
  • Quels enseignements en tirez-vous ?
  • Quels sont les avantages et les inconvénients de ce mode de consultation ?
  • Comment l'améliorer ?

La participation des maîtres d'ouvrage est primordiale pour cette étude. Nous vous saurions gré de bien vouloir répondre à ce questionnaire (ou le transmettre à la personne en charge de la conduite des projets dans votre structure afin qu'elle le remplisse).

Remplir ce questionnaire vous prendra environ 30 minutes. Les données de l’enquête seront exploitées de manière confidentielle et anonyme.

> Merci de le compléter avant le 29 juillet 2016 en cliquant sur le lien suivant : http://www.modalisa-enquete.com/ensaplv-moa

Vous remerciant par avance pour votre participation, nous ne manquerons pas de vous communiquer les résultats de l’enquête.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au questionnaire en ligne, une version texte est disponible sur demande.

Si votre organisme n’exerce pas la maitrise d’ouvrage mais l’assistance à maitrise d’ouvrage, contactez-nous, nous vous transmettrons le lien vers un questionnaire plus particulièrement destiné aux AMO.

L'équipe du LET

Laboratoire Espaces Travail - LET-LAVUE (UMR CNRS7218)
Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-La-Villette

Coresponsables de l'étude : Elise Macaire (elise.macaire@remove-this.paris-lavillette.archi.fr) et Jodelle Zetlaoui-Léger (jzetlaouileger@remove-this.paris-lavillette.archi.fr)

 

* La Mission Interministérielle pour la Qualité des Constructions Publiques (MIQCP), avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, a mandaté le LET (UMR CNRS Lavue), laboratoire de l'École Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-La-Villette.

Contact(s)