Report du Cercle ANAP « Le numérique en santé » - nouvelle date à venir

mardi 10 mars 2020
L’ANAP organise à Paris un cercle consacré à l’accélération du virage du numérique en santé. Au programme, une participation active toute la journée à un des 10 ateliers fondés sur la co-construction ! Parce que nous souhaitons que la communauté du numérique en santé existe au-delà de nos événements, nous vous invitons à assister à distance à cette journée.
Intervenez dans les fils de discussions en ligne
De 10h à 15h30, 10 ateliers sont programmés. Vous avez des questions sur l’un de ces sujets ou souhaitez apporter une contribution ? Vous avez d’ores et déjà la possibilité de rejoindre la discussion en ligne correspondant à l’atelier de votre choix pour commencer les échanges et les continuer le jour J :
Médico-social
• Déployer un Dossier de l'Usager Informatisé en ESMS
• Déployer un Dossier de l'Usager Informatisé dans un organisme gestionnaire
• Définir des paliers de maturité des structures en termes SI
Sanitaire
• Atteindre les prérequis HOP'EN
• Déployer un DPI DMP compatible (D2 HOP'EN)
• Mettre à disposition des services aux usagers (D7 HOP'EN)
• Atteindre le zéro papier à l'entrée de l'hôpital
Datascience
• Mettre en œuvre un projet de Datascience
Visionnez en live les restitutions d’ateliers
Vous pourrez ensuite suivre la restitution de ces ateliers en live sur notre compte Twitter, de 15h30 à 16h30.
Comment vous connecter ?
Il vous suffit de rejoindre la communauté de pratique Numérique en santé en créant un compte sur notre espace, si vous ne l’avez pas encore fait. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous avec vos identifiants et rendez-vous sur le ou les fils de discussion qui vous intéresse.
Rejoindre la communauté de pratique vous permettra, tout au long de l’année, de participer à des rencontres et suivre des fils de discussions pour partager les outils et méthodes éprouvés avec les autres membres de la communauté, tester des retours d'expériences au sein de votre structure et trouver des solutions à vos problématiques.
Contact(s)
e-mail :