Responsable SI médico-social : pensez qualité de services, usages et satisfaction

Participez à nos webinaires dédiés

Pour vous accompagner et monter en compétences, participez à nos 2 prochains webinaires. L’occasion de répondre à vos questions et vous présenter les ressources qui vous seront utiles.

  • Performance, usage et satisfaction : 24 mars
  • Qualité de service : 31 mars

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Faites le point sur votre niveau de gestion SI

Avez-vous formalisé vos engagements en termes de qualité de service SI ? Comment l’évaluez-vous ? Qu’en est-il de la satisfaction de vos utilisateurs et de l’adéquation à leurs besoins ?

En réalisant les dimensions 4 "Qualité de service" et 7 "Performance, usage et satisfaction" de l’autodiag en ligne "Définir le niveau de gestion SI d'un organisme gestionnaire médico-social", vous pourrez, de façon autonome, analyser votre situation et définir un plan d’actions personnalisé pour améliorer vos pratiques.

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Également disponible : améliorez vos pratiques de management SI

Avez-vous formalisé votre stratégie SI dans une feuille de route ? Un schéma directeur est-il nécessaire ? Qui porte vos projets SI ? Certains projets peuvent-ils être mutualisés ? La dimension 1 "Pratiques de management SI" de l’autodiag et les replays de nos webinaires associés vous permettront d’améliorer vos pratiques de management SI.

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