Stéphane Pardoux, nouveau directeur général de l’ANAP

Stéphane Pardoux rejoint l’ANAP après une carrière hospitalière de plus de 20 ans

A travers les différentes missions qu’il a exercées au sein d’établissements sanitaires et médicosociaux, Stéphane Pardoux a acquis une connaissance fine des thématiques sur lesquelles l’ANAP intervient et des attentes des professionnels.

Sa nomination s’inscrit dans un contexte marqué par un investissement massif de la nation pour soutenir le système de santé, renforcer sa capacité d’adaptation et sa transversalité, améliorer les conditions de travail des professionnels et les prises en charge des patients. La pandémie qu’a connue notre pays et à laquelle le système de santé a fait face avec un engagement hors du commun, amènera également à repenser et à élargir les enjeux de performance afin d’en offrir une approche plus globale. C’est dans ce contexte que le nouveau Contrat d’Objectifs et de Performance triennal de l’ANAP sera travaillé et présenté dans les prochains mois.

Directeur d’hôpital, Stéphane a dirigé des établissements de santé de tous statuts et un GHT. Il est par ailleurs familier de l’approche et des enjeux de l’ANAP pour avoir travaillé au sein de la mission d'appui à l'investissement hospitalier (Mainh), une des agences préfiguratrices de l’ANAP.

Consulter le communiqué de presse

Contact(s)