Votre regard nous intéresse : participez à notre Club Utilisateurs "My Anap"

vendredi 29 octobre 2021
L’objectif ?
Nous aider à repenser notre plateforme de services numériques en nous concentrant sur l’expérience de nos utilisateurs. Venez exprimer vos souhaits, attentes et besoins vis-à-vis de l’ANAP et penser les nouveaux services avec nous. Nos travaux alimenteront directement la construction d'une nouvelle plateforme qui sera mise en œuvre d’ici mi 2022.
Concrètement ?
Des moments d’échange, sur site ou à distance, avec l’équipe de l’ANAP qui vous présentera les travaux et collectera vos retours, vos éventuels irritants, et aidera à dessiner de manière interactive avec vous les nouveaux services numériques de l’ANAP.
4 cycles de réunions (à distance) sont prévus :
- 1 cycle de 1 à 5 réunions d’1h sur le recueil des besoins
- 1 cycle d'une réunion d'1h de restitution
- 1 cycle sur le design des parcours (2x2h)
- 1 cycle final de tests et prototypage (2x1h + 1 réunion de 3h)
Pourquoi rejoindre le Club My ANAP ?
Pour préparer à nos côtés des services qui vous sont destinés, mais aussi partager des expériences et bonnes pratiques, participer à de l’innovation de services. Nous vous proposerons également un défraiement pour votre temps de participation.
Quand ?
Les réunions du club utilisateurs se tiendront entre le 04 novembre et le 15 décembre.
Pour être défrayé(e) à hauteur de 300 €, il est nécessaire de participer aux 4 cycles.
Merci d’avance de votre précieuse participation et n’hésitez pas à prendre contact si vous souhaitez plus d’information.
Contact(s)
e-mail :