L’ANAP vous a convié à sa cérémonie des vœux le 13 janvier dernier. Au programme, une présentation de ses nouvelles orientations au cœur du prochain contrat d’objectif et de performance (COP), un nouveau logo et une nouvelle organisation pour une offre plus claire et accessible. L'occasion également d'assister à l'intervention de Gérald Bronner, sociologue, sur la dispersion attentionnelle.


L’ANAP en 2022 : nouvelle organisation, nouveaux services, perspective du nouveau COP

Une ANAP opérationnelle, simple, lisible et experte : 

  • Une ANAP en prise avec les défis actuels (transition écologique, accès aux soins, accélération du virage numérique, attractivité et organisation du travail...) qui accompagne les grands programmes de transformation impulsés par les pouvoirs publics.
  • Une ANAP accessible pour que chaque professionnel trouve un accompagnement adapté à ses besoins et à son niveau de maturité.
  • Une ANAP partenariale, connectée avec l'écosystème de la santé.

Gérald Bronner : dispersion attentionnelle : dangers et perspectives

Comment amplifier l’impact d’une agence nationale qui doit aider le système de santé à améliorer sa performance ? En donnant du plaisir à la lecture et à l’écoute de ce que produit l’ANAP. Prise de hauteur avec le sociologue Gérald Bronner : les hameçons attentionnels aident à faire émerger les messages. Mettre en avant le plaisir, la fierté de regagner en autonomie intellectuelle est un levier d’attention :


Donnez votre avis sur les axes stratégiques de l’ANAP

La performance du système de santé, c’est votre enjeu au quotidien ! Proposez votre contribution au prochain Contrat d’Objectifs et de Performance (COP) de l’ANAP. Partagez votre vision sur :

  • votre vision de la performance
  • les thématiques prioritaires pour la performance du système de santé
  • les modalités d’intervention de l’ANAP les plus utiles et opérationnelles

Je contribue

Contact