Soins critiques et crise sanitaire : enseignements organisationnels au niveau européen

Rendez-vous le 16 juin en présentiel (Paris) ou en ligne pour assister à la conférence "Soins critiques et crise sanitaire : quels enseignements organisationnels au niveau européen ?" organisée dans le cadre de la Présidence Française du Conseil de l’Union Européenne, avec l'Association européenne des directeurs d'hôpitaux. Des professionnels et experts de différents pays européens confronteront leurs expériences de la gestion de la crise sanitaire au niveau des soins critiques et dresseront des perspectives communes.

Je m'inscris


Programme

Des professionnels et experts de France, du Luxembourg, d’Allemagne, d’Irlande, d’Italie et d’Espagne confronteront leurs expériences de la gestion de la crise sanitaire au niveau des soins critiques et dresseront des perspectives communes.

Au programme des Keynote et des tables-rondes sur la définition unifiée des soins critiques européens ; les approches actuelles et futures du besoin en lits de soins critiques à niveau européen ; les ressources humaines en soins intensifs ; la collaboration européenne en soins critiques…

CONSULTER LE PROGRAMME


Vous avez des questions ?

Envoyez un e-mail à communication@anap.fr

Nous répondrons dans les plus brefs délais.

RDV le 16 juin

Rive Montparnasse
44 Bd de Vaugirard
75015 Paris