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Au sein du secrétariat général, vous assistez le responsable budgétaire et le responsable juridique dans leurs activités.

 

VOS MISSIONS 

  • Collaborer au suivi du budget pluriannuel de l’agence :

    • Participer au suivi et à la clôture des marchés ;
    • Enregistrer, contrôler et valider les engagements juridiques et les services faits dans l’outil de gestion budgétaire et comptable (AGE 12).

  • Mettre à jour les tableaux de bord et outils de reporting permettant d’aider la Direction générale dans sa prise de décision et les Responsables de projet au pilotage de leurs projets ;
  • Préparer les documents contractuels en lien avec les équipes projets de l’ANAP et autres entités prescriptrices dans le cadre des procédures des marchés publics.
  • Collaborer à l’organisation du secrétariat de la commission des marchés et participer à la planification et au suivi annuel des consultations.

VOTRE PROFIL

Titulaire d’un Bac +2/3 en assistanat de gestion/administration et comptabilité vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum (stage en alternance compris).

Précis(e), impliqué(e) et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe et possédez une aisance des outils informatiques (notamment le Pack Office). Vous êtes particulièrement reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles.

Une expérience dans le secteur public un serait un plus.

 


CONTACT

Si vous êtes intéressé(e), merci de transmettre votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse : recrutements-candidatures@anap.fr sous la référence "ANAP/SGGESTION".

Contact

Lucie MARQUES

Tél: 01 57 27 12 00