En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

L’ANAP est une agence publique de santé (Groupement d’Intérêt Public - GIP) dont l’objet est l’appui et l’accompagnement des établissements de santé et des établissements médico-sociaux. Elle intervient en coordination étroite avec les autres acteurs du système de santé, en particulier avec les Agences régionales de santé (ARS), pour apporter des outils et méthodes permettant aux établissements d’accroître leur performance en matière notamment de gestion, d’organisation et de management des ressources humaines, de systèmes d’information, de politique immobilière et de recomposition de l’offre de soins. Créée en 2009, elle compte aujourd’hui une centaine de collaborateurs aux profils diversifiés.

VOS MISSIONS

Intégré/e au sein d’équipes projet, vous contribuerez à notre action en appui des professionnels engagés dans des projets de transformation organisationnelle, avec pour missions principales :

  • L’aide à la structuration et mise en œuvre logistique des dispositifs déployés par l’ANAP.
  • La participation à la gestion des entretiens et réunions avec les parties prenantes aux projets.
  • La réalisation des compte-rendu de réunions.
  • L’assistance à la préparation des productions (appui à la rédaction, relecture, préparation de supports de présentation).
  • Et plus globalement, la contribution à la réalisation des actions nécessaires à la conduite de projets, en appui aux responsables de projet.

VOTRE PROFIL

Une première expérience professionnelle n’est pas impérative, mais d’excellentes compétences de communication sont nécessaires. De formation Bac +3 minimum en management et/ou gestion de projet, vous maîtrisez les principes et avez une connaissance des méthodes et des outils de la gestion de projets ainsi que des processus qualité.

Une connaissance sur la gestion des champs sanitaires, médico-sociaux et sociaux est un atout.

Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’esprit d’analyse et de synthèse et avez de très bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles ; vous êtes autonome et polyvalent ; vous maîtrisez les outils bureautiques standards de l’environnement professionnel (suite Office, MS ou équivalent).

Des connaissances et compétences complémentaires (Traitement et analyse de données, construction de tableaux de bord,) seraient appréciées. 


CONTACT

Si vous êtes intéressé(e), merci de transmettre votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse : recrutements-candidatures@remove-this.anap.fr

Contact

Lucie MARQUES

Tél: 01 57 27 12 00