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  • /Responsable de l'Offre de services dédiée aux acteurs de la coordination des parcours en santé (H/F) - CDI

Type de poste : CDI
Date de parution : 21/01/2021
Lieu : Paris

Rattaché(e) au Directeur du développement de l’offre, vous aurez pour mission de structurer et d’animer l’offre de services dédiée aux acteurs de la coordination des parcours en santé. Il s’agit notamment des questions relatives aux dispositifs d’appui à la coordination, aux communautés 360, à l’exercice coordonné pluriprofessionnel, aux parcours personnes âgées ou santé mentale ou personnes en situation de handicap ou soins critiques, etc.

Vous intégrerez une équipe de quatre personnes, qui ont, chacun, la responsabilité d’une offre de services à destination d’acteurs spécifiques : acteurs de la prise en charge et de l’accompagnement, acteurs de la coordination des parcours, acteurs des fonctions soutien et support, acteurs du dialogue de gestion. La dernière offre de services est portée par le Directeur du développement de l’offre.

 

VOS MISSIONS

Assurer l’actualisation et l’enrichissement de l’offre de services de l’agence en direction des acteurs de la coordination des parcours en santé :

  • Réaliser un bilan annuel pour identifier les besoins d’actualisation et assurer la mise en cohérence du patrimoine de solutions organisationnelles de l’agence (publications, outils, sessions d’appuis thématiques, autodiagnostics, démarches, etc.) ;
  • Identifier les besoins des acteurs de la coordination des parcours en organisant le recueil de ces besoins ;
  • Identifier les opportunités de travail nouvelles pour l’agence, et leur traduction en termes de nouveaux produits ou services à proposer aux acteurs de la coordination des parcours en santé.

Contribuer aux missions des autres entités de l’agence :

  • Contribuer au cadrage des projets et veiller, aux côtés des responsables de projet, à la bonne adéquation des réalisations avec les besoins des utilisateurs identifiés en amont ;
  • Appuyer les équipes du département diffusion-appropriation dans leur connaissance de l’offre et sa promotion auprès des partenaires et utilisateurs de l’agence ;
  • Contribuer à l’élaboration du programme de travail, à l’évaluation de l’offre de l’agence et à sa structuration avec la mission programme de travail.

Contribuer à la montée en compétence et à l’harmonisation des pratiques entre responsables de l'offre de services :

  • Apporter des outils et méthodes issus du marketing pour améliorer l’analyse des besoins des utilisateurs de l’ANAP et faire évoluer l'offre de services de l'agence.

Vous participez à l’instance décisionnelle relative au programme de travail et à l’offre de l’agence.

 

VOTRE PROFIL 

  • Titulaire d’une formation bac+5 minimum en business développement (ingénieur, écoles de commerce, etc.), vous disposez d’une bonne connaissance des acteurs du système de santé, à la fois dans son volet sanitaire et médico-social, justifiée par une expérience de l’ordre de 8 ans dans ce secteur.
  • Votre compréhension des enjeux des professionnels du secteur, vos qualités relationnelles ainsi que votre sens du dialogue, vous permettent de mobiliser avec aisance des ressources internes et externes.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’écoute, vos capacités d’analyse, d’initiative et de synthèse.
  • Vous justifiez de qualités rédactionnelles et d’une maîtrise des outils bureautiques et de reporting.

Des déplacements en région parisienne et en province sont à prévoir sur ce poste.


COMMENT POSTULER

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous transmettre votre candidature sous la référence « ANAP/DDOPAR » (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutements-candidatures@remove-this.anap.fr .

Contact

Lucie MARQUES

Tél: 01 57 27 12 00