En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

L’ANAP soutient les démarches de transformation des établissements sanitaires et médico-sociaux pour améliorer le service rendu aux usagers. Désireuse de proposer un dispositif novateur et expérimental (de type incubateur) permettant d’identifier des initiatives des professionnels de santé pour les aider à les concrétiser à travers la mise à disposition de compétences spécifiques, l’ANAP recrute un designer de services expérimenté.


VOTRE MISSION

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, organisée en mode projet, vous serez amené(e) à intervenir en appui à la création et à l’animation de dispositifs de suscitation et d’accélération de projets pour accompagner les transformations des organisations en santé.

Vous êtes également à même de contribuer à développer en interne la culture d’innovation centrée utilisateur.

Des déplacements sont à prévoir pour ce poste.

 

VOTRE PROFIL

Designer, vous justifiez au moins d’une formation bac+5 et de 5 à 10 années d’expérience dans des cabinets spécialisés, des structures d’appui aux innovations (privées ou publiques), des départements « design » au sein d’entreprises industrielles ou de services. Spécialisé(e) dans l’innovation et les dynamiques de conception collaboratives, vous disposez de différentes compétences :

  • Design de services
  • Design thinking
  • Facilitation d’atelier collaboratifs
  • Prototypage
  • UX /UI design

De contact aisé, vous facilitez le changement et l’agilité à travers une réelle mise en capacité de faire des professionnels de terrain, votre approche favorise la transversalité et la co-construction, votre expérience vous permet de concevoir des outils d’animation et d’accompagnement. Vous êtes rompu au travail en équipe et à la pratique de la gestion de projet, et reconnu(e) pour votre d’esprit d’initiative et approche pédagogique.

CONTACTS

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous transmettre votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutements-candidatures@remove-this.anap.fr sous la référence « ANAP/CPV ».

Contact

Lucie MARQUES

Tél: 01 57 27 12 00