En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Le projet de mobilité au CASH de Nanterre

OBJECTIF

Accompagnement à la mise en place d’un espace de mobilité-conseils au Centre d'Accueil et Soins Hospitaliers (CASH) de Nanterre.

LES ACTEURS CONCERNES

  • Le Centre d'Accueil et Soins Hospitaliers (CASH) de Nanterre
  • L'Agence Régionale de Santé d'Ile de France
  • L'ANAP

LE ROLE DE L'ANAP

Mettre à disposition des outils et des méthodes pour mettre en place un espace mobilité.

MODALITES D'INTERVENTION

L’ANAP met à disposition un conseiller emploi/carrière chargé de l’accompagnement structurant des agents, et un chargé de recherche emploi qui assure la prospection sur le bassin de population de l’établissement des emplois disponibles. Cet espace mobilité-conseils doit respecter les règles de confidentialité, d’anonymat, de volontariat et d’égalité de traitement.

CIRCULAIRE DU 8 JUIN 2012

CIRCULAIRE N°DGOS/RH3/MEIMS/2012/228 du 8 juin 2012 relative aux mesures d'amélioration des conditions de travail des personnels des établissements de santé et d’accompagnement social de la modernisation des établissements de santé éligibles au fonds d’intervention régional créé par l’article 65 de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2012.

Contact(s)

François RICHOU

Tél: 01 57 27 12 39