ANAP - Appui santé & médico-social
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Juillet - Août 2019
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Votre structure s’est transformée pour favoriser les parcours inclusifs des personnes en situation de handicap ?

L’ANAP cherche à identifier des ESMS qui se sont transformés pour proposer des prestations de services coordonnés. Votre témoignage nous intéresse ! Répondez à notre appel à candidatures avant le 23 août. 

 
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Actualité
Découvrez l'offre "Gestion patrimoniale" de l'ANAP

Disposer d’un patrimoine adapté à son activité est un enjeu majeur pour chaque établissement de santé. Conception, exploitation, maintenance... Il est essentiel de mettre en place un pilotage stratégique afin de bien gérer son patrimoine immobilier.

 
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Retour sur le Cercle ANAP "Immobilier et RSE" du 26 juin 2019

L’ANAP a organisé le 26 juin dernier en partenariat avec H360 et IHF, le premier Cercle consacré à l’immobilier et la responsabilité sociétale. Une occasion de faire prendre conscience du rôle que...

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Agenda
#univanap 2019 : le compte à rebours a commencé, ne tardez plus à vous inscrire

L’Université d’été de la performance en santé se déroule les 5 et 6 septembre au Palais du Pharo de Marseille. Ne loupez pas cet événement 100% dédié aux professionnels et usagers de la santé. Au...

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Agenda
Professionnels de santé de la Région PACA : participez en exclusivité au OFF#univanap !

Vous habitez la région PACA et êtes un acteur des secteurs sanitaire et médico-social ? Rendez-vous le 4 septembre pour vivre une expérience innovante et ludique entre professionnels. Au programme,...

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Actualité
À lire : le rapport d'activité 2018 de l'ANAP

Le rapport d'activité annuel de l’ANAP est disponible ! L'occasion de (re)découvrir les engagements de l’agence, les faits marquants de l'année 2018 et les perspectives pour 2019.

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La production du mois
Publications
Plateforme de centralisation de commande de transports - Retour d’expériences

Pour un établissement de santé, les principaux défis du transport de personnes résident dans la nécessité d’embarquer l’ensemble des professionnels, de favoriser une meilleure interaction et de maîtriser le processus de commande. Cette publication restitue le retour d’expériences de neuf établissements et d’une ARS, qui ont mis en œuvre un dispositif de centralisation, faisant ainsi évoluer leur organisation du transport des patients.

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