En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

9e #univanap : les inscriptions sont ouvertes

Le rendez-vous des professionnels du monde de la santé

Deux jours de manifestation enchaînent conférences prospectives et ateliers de retours d’expérience animés par des professionnels de terrain. Ce format permet à tous les acteurs du sanitaire et du médico-social de nourrir de façon collective leur réflexion sur les transformations en cours. 

Les changements au sein de l’organisation (virage ambulatoire, coopérations, territorialité…), l’évolution des pratiques (de la spécialisation à la coordination, management participatif), l’arrivée des nouvelles technologies (intelligence artificielle, exploitation des data…), sont autant de sujets de transformation incontournables.

> Consultez le programme détaillé et choisissez dès à présent les ateliers auxquels vous souhaitez participer.

 

Une occasion unique d’échanger avec des experts

Soyez parmi les premiers à vous inscrire à ce rendez-vous annuel :  600 participants sont attendus, parmi lesquels des professionnels de santé (médecins, gestionnaires, soignants…), des professionnels du monde médico-social, mais aussi des usagers, des représentants associatifs et institutionnels ou de simples citoyens. 

Placé sous le signe de l’ouverture, du partage et du débat, cet évènement est gratuit et convivial. Cette année encore, l’Université d’été de la performance en santé est organisée en partenariat avec l’École des hautes études en santé publique (EHESP) et avec le soutien de l’ARS Provence-Alpes-Côte d'Azur. 

 

S’inscrire à l’événement

Pour participer à l’Université d’été, remplissez votre demande d’inscription via le formulaire en ligne. Un chèque de caution d’un montant de 60 euros vous sera ensuite demandé afin de valider définitivement votre inscription et vous sera rendu ou détruit après l’événement. Nombre de places limité.

> Remplissez le formulaire d'inscription