En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

À lire : le rapport d'activité 2018 de l'ANAP

L'ANAP poursuit son objectif d'accompagner les établissements sanitaires et médico-sociaux dans leurs démarches d'amélioration de la performance. En 2018, l'agence s'est repositionnée pour adapter toujours mieux son offre aux besoins de ses utilisateurs, augmenter son impact et évaluer en conséquence son action. 

Ce rapport est marqué par une volonté de transparence sur ses modalités et ses moyens d'intervention. Cette année : coup de projecteur sur des sujets moins fréquemment ou différemment abordés tels que l'innovation, la coopération, la réhabilitation psychosociale ou encore la performance de la chaîne Accueil Facturation Recouvrement. 

Consulter le rapport d'activité ANAP 2018

Il présente l'ensemble des projets menés par l'ANAP, répartis selon les quatre axes stratégiques définis par son Contrat d'objectifs et de performance 2018-2020 :

  • Contribuer à la structuration territoriale de l’offre en santé
  • Renforcer la performance interne et territoriale des établissements sanitaires et médico-sociaux
  • Faciliter l’appropriation et la mise en œuvre des solutions organisationnelles proposées par l’agence
  • Performance interne de l’agence