En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Conseil d’administration de l’ANAP : nouveau président, nouveaux membres !

M. Maigne, professionnel de l’hôpital dont l’expérience recouvre nombre des champs d’action de l’ANAP, a été nommé par arrêté ministériel en date du 8 novembre. Sa nomination intervient suite à la démission de la présidente Chantal de Singly, appelée à d’autres fonctions.

Les représentants d’usagers ont été nommés par arrêté ministériel en date du 25 octobre 2017. Il s’agit de Mesdames Claude Rambaud et Isabel Da Costa titulaires, avec respectivement pour suppléants M. Gérard Raymond et Mme Claude Finkelstein. Ces nominations concrétisent un mouvement engagé depuis plusieurs années par l’ANAP pour travailler plus étroitement avec les usagers du système de santé, notamment lors de l'Université d’été de la performance en santé.

> Lire le communiqué de presse : Nomination de représentants d’associations d’usagers du système de santé au Conseil d’administration de l’ANAP (.pdf)

> Lire le communiqué de presse : Dominique Maigne, nouveau président de l’ANAP (.pdf)