En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.

Les restitutions 2019 du Tableau de bord MS sont en ligne

Accédez au benchmark de vos données

Vous avez renseigné au moins 70% de vos données et validé votre campagne 2019 ? Vos restitutions sont disponibles ! Pour y accéder, connectez-vous dès maintenant sur la plateforme Tableau de bord https://tdb-esms.atih.sante.fr/ avec votre identifiant et mot de passe habituels.

Vous pourrez notamment vous comparer au niveau national, régional ou départemental à des établissements et services médico-sociaux similaires en termes de catégorie de structure mais aussi de nombre de lits/places gérés.

Analysez vos restitutions avec l’outil e-learning ANAP

ARS, conseils départementaux et organismes gestionnaires, pour vous aider à appréhender les restitutions et notamment les fameuses boites à moustache, l’ANAP met à disposition des modules de e-learning ! > Accéder à l’e-learning
 

Le bilan de cette campagne : un taux de remplissage en hausse !

21 558 établissements et services sociaux et médico-sociaux ont été sollicités entre le 15 avril et le 31 mai 2019 pour saisir leurs données dans la plateforme du Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social. 

Cette année, vous êtes plus de 87% à avoir validé la campagne, contre 83,4% l’année dernière. Cette progression concerne la plupart des catégories de structures - MAS, EHPAD, SESSAD, CMPP. Le taux de répondants s’étend de 59 à 97% selon les régions.  


Organismes gestionnaires, vous avez été 3 915 à vous inscrire sur la plateforme, et 43% à avoir validé la campagne 2019. Avec 38% l’année dernière, ce taux est également en progression.

Merci à tous pour votre participation. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de ces restitutions.