28 février 2016
Le GH Lariboisière a partagé le questionnaire de satisfaction destiné aux professionnels de santé du pôle neurosciences tête et cou à la suite de la création d'une cellule de gestion des lits, dans le cadre des programmes Anap de gestion des lits et d’appui au virage ambulatoire.
Sur cette même thématique

Chaque mois, « Pensées prospectives » explore une thématique prospective, issue de différentes disciplines, en lien avec les enjeux d’un ou plusieurs pôles de l’Anap. Aujourd’hui, la thématique s’intitule « Récession relationnelle ».

Découvrez notre outil en ligne pour simuler une journée type en ambulatoire, visualiser les flux patients, tester différents scénarios et ajuster le dimensionnement en ressources. Une aide rapide pour optimiser l’organisation et améliorer la fluidité du parcours.
Cellule centralisée de gestion des lits : exemple de l'HEGP
chevron_leftPrécédentCellule gestion des lits : exemple de rapport d'évaluation
Suivantchevron_rightmail_newslettersocial_linkedinsocial_xsocial_youtube